Hier était mon premier jour sur le front. Je ne pense pas que je actuellement tuais quelqu’un et ne personne m'a blesse. Mais je ne veux pas parler de ca.
Pourtant les Britanniques sont fortes. Ils ont gagné un couple des combats un peu plus nord. Le fort Duquesque seulement existe pour défendre les missions françaises. Si n'avait pas une guerre je ne devrais batailler ici.
Charles (tu le souviens? - il partait Paris avec moi. Le grand garçon avec les cheveux noir) était touché! Je dois m'en aller parce que je veux regarder comment il fait.
Je déteste cette guerre!
Pierre
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment